Verres Essilor Varilux à Alès
Compenser les troubles de la vue !

Vous souffrez de troubles visuels ? vous souhaitez des Verres Essilor Varilux ?  Qu’il s’agisse d’hypermétropie, de myopie d’astigmate ou de presbytie, les lunettes peuvent compenser ces désagréments. Comment des verres Essilor et notamment la gamme (verres progressifs Varilux®) vont pouvoir régler mes problèmes de vue ?

Comment compenser les différents troubles de la vue comme la presbytie ?

En optique, un trouble de la vision est une altération de la perception visuelle à l’origine d’un inconfort oculaire ou d’une gêne à l’accomplissement de certaines tâches.

Depuis plusieurs années dans notre boutique Chouette Optique , nous recevons des demandes de personnes âgées de tous les âges, d’hommes et de femmes qui veulent corriger la presbytie et l’hypermétropie . Ils sont à la recherche de solutions simples, sûres, efficaces et totalement naturelles pour retrouver une excellente vision.

Verre Essilor Varilux

Chouette Optique, expert Essilor agréé et centre de contrôle de la vision à Alès

Comment nos experts agréer Essilor vont pouvoir vous aider ?

Grace au verres Essilor Varilux et à une sérié d’examens visuels qui permettent de mesurer le degré de correction dont vous avez besoin pour compenser ces différents troubles de la vue.

Verre Essilor varilux contre la Presbytie

Grâce à 60 ans d’expertise Varilux est la première marque de verres progressifs au monde. Des verres innovants pour vous apporter une vision nette et précise de près comme de loin, même en mouvement.

Vous souhaitez des conseils et un suivi personalisé, nous sommes la pour vous aider, vous souhaitez venir nous voir ?

Chouette Optique

Le verre progressif Varilux, l’invention de Bernard Maitenaz voilà plus de 60 ans, Essilor lui rend hommage

L’idée est née en 1948 : rendre un verre de lunettes plus lumineux en changeant sa forme. Il faudra attendre 1957 pour que l’invention de Bernard Maitenaz puisse voir le jour sous la forme d’un zoom Progressif. À l’époque, il est décidé d’appeler ce nouveau produit « Varilux », du nom d’une marque qui existe déjà et qui appartient à Essilor … et la suite, vous la connaissez…

Pour fêter les 60 ans de son invention, Essilor a rendez-vous avec l’histoire : celle d’un verre qui est à la base d’un savoir-faire indépassable. Dans le monde entier, des millions et des millions de personnes portent chaque jour un verre progressif Varilux.

Chouette Optique

Vous souhaitez des verres Essilor Varilux à Alès ?

Vous souhaitez acheter des verres Essilor Varilux à Alès ?

Vous avez raison, en effet, l’expertise des opticiens Chouette Optique vous permettra de choisir les meilleurs produits. Ainsi, vous ne pourrez plus vous passer d’une prescription de pointe. N’oubliez pas que la qualité de vos yeux dépend de votre vision et que les lunettes sont des instruments qui doivent être entretenus.

Coordonnées

38 Avenue du 8 Mai 1945, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues

04 66 43 53 41

contact@chouette-optique.com

NOS HORAIRES

Mardi : 9h00 / 12h00 et 14h00 / 19h00

Mercredi : 9h00 / 12h00 et 14h00 / 19h00

Jeudi : 9h00 / 12h00 et 14h00 / 19h00

Vendredi : 9h00 / 12h00 et 14h00 / 19h00

Samedi : 9h00 / 12h00 et 14h00 / 19h00

X
Appeler !
Itinéraire